Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonne question, certainement lié à la dernière mise à jour (récente) de l’application ou autre cause inconnue, mais je vous disais juste que le cast sur medion n’a jamais été officiellement supporté par vootv+ à ma connaissance. je peux le signaler à

Problème Chromecast avec VOO TV+

Bonjour, Je reviens vers vous avec mon problème de Chromecast. Depuis environ 2 semaines, impossible de caster voo tv sur notre télé Medion et ceci, que ce soit, à partir d’un smartphone ou d’un pc. Le technicien qui est passé hier pour vérifier le signal ne peut pas nous aider à ce sujet.&nb

Problème

Grillé mister x lol Grrrrrr :P

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chute de performance de téléchargement fréquente

Bonjour, Depuis un mois, suite à des travaux sur le cablage de ma rue, j'ai de fréquentes (ca varie entre 30 secondes et 2 minutes, surtout en soirée) chutes de performance réseau (freeze) lors de toutes mes sessions de jeux en ligne. J'ai fait tout mon possible de mon côté (maj drivers, désinstal

Problème

Déjà eu 2 x depuis cette date

 vers la conversation : 

0

0

Proximus

Bonjour, comment se fait il que parfois pour mon mobile au lieu d’indiquer voo il indique Proximus ?

Question

C’est une solution possible, cependant Il n’y a aucune garantie que la carte voo fonctionnera sur ce téléviseur d’avant 2015 …🤔 Je note que la marque medion ne fait apparemment pas partie de la liste de compatibilité voo, bien qu’on sache qu’elle n

 vers la conversation : 

0

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

Félicitations Mister X ! C'est bien mérité :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Et notre Citoyen du mois est…

Comme chaque mois, nous octroyons le titre de Citoyen d’Honneur au(x) membre(s) du Forum qui a/ont fait preuve d’une participation active, pertinente et sympathique. Le mois passé, l’un d’entre vous s’est encore distingué ! Avec 32 messages publiés, 6 meilleures réponses et des interventions toujour

Question

Leen Bonjour,-) merci de participer La question est bonne et mérite d'être posée ;-) La Tv est un écran plat Philips ( 3 ans ) 103 cm Description la plus plausible . Format 16/9 / Diagonale en cm 102 cm / Connectique 1 x Ethernet / Connecti

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon Voocorder me dit qu'il est plein .

Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs . Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible ) Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien , Que puis-je faire pour ne plus avoir cet

Question

Solution acceptée

l'IP publique change et je perds la visibilité sur mes caméras

Bonjour, lorsque l'IP publique change tous les x temps, je ne sais plus regarder mes caméras à distance. Comment faire? Merci!!!!!!

Question

28

4

0

oui avec l'option 1G + 6€ x 24 mois

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paiement nouveau smartphone à 1 euro

J'ai bien reçu le mail pour payer 1€ pour mon nouveau smartphone . Sur le mail je clique sur payer, ensuite je choisis le galaxy j6, ensuite je choisis l'abonnement, je m'identifie et là impossible de choisir mon abonnement existant.

Question

Et peut-être qu'un jour la 4K débarquera; HD X 8:P

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Solution acceptée

Smartphone avec abonnement : quelle somme est à payer ?

Bonjour, Ce petit message tout simple car je suis intéressée par l'iphone x a 599€ + 20€ x 24 mois. Je suis cliente voo mobile depuis septembre 2017 et j'ai un abonnement toodoo équivalent a 20€ avec le data boost. Dois-je donc comprendre qu'en tout je paierai 40€ par mois (20€ iPhone + 20€ abonnem

Problème

18

1

0

C'est plutôt que le serveur sortant (SMTP) de X ne fonctionnera que sur le réseau X ... et donc il ne peut utiliser le SMTP de X (voo) sur un réseau Y (pxs) et donc l'inverse est aussi vrai... c'est pour cela que çà fonctionne bien chez lui sur son w

 vers la conversation : 

0

0

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour vot

Question

Bonjour, sur ma carte tv numérique, j’ai remarqué que les chaines belges HD (hormis la 3) étaient depuis peu en 1440 x 1080 au lieu de 1920 x 1080. Avec comme conséquence des bandes noires à gauche et à

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

A: Serial Watcher et Roylion15 Bonjour, Je rejoins Roylion15 la Nvidia Shield est la meilleurs mais comme expliquer je ne voulais pas investir 199 € pour le moment dans ce genre de produit. J'ai une box chinoise c'est un choix test rien de plus, je

 vers la conversation : 

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Bonjour, nous avons remplacé nos téléphones Medion par un duo Gigaset E500. Nous n'avons plus le problème d'affichage: les numéros (et noms) sont bien indiqués :) par contre on entend (chez nous semble-t-il, pas chez l'interlocuteur) un bruit de fond

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléphones compatibles numéro appelant

Bonjour, Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDI

Problème

Solution acceptée

Voo - nouveau signal (Medion md20313)

Bonsoir, Depuis le changement du signal analogique vers le numérique, impossible de trouver les chaines numériques. Lorsque je fais une recherche pour les chaines numériques, aucun résultat n'est retourné. Je possède une TV de marque medion (modèle md20313). Est-elle trop ancienne ? Je n'en ai pa

Problème

293

6

0

Option smartphone Samsung Galaxy S8

Bonjour, J'aimerais quelques précisions concernant l'option smartphone pour le galaxy s8? Donc si je le prends c'est 20euro x 24 mois + un abo x 24 mois + 99 euro à payé et si j'ai bien compris y aussi un cashback de 100euro chez samsung?

Question

10

5

0

Solution acceptée

Bonjour Robert, J'ai réussi à mettre la main sur le manuel correspondant à la télévision que vous souhaitez acheter. Il est bien indiqué que celle-ci possède un slot CI+. Les téléviseurs de marque MEDION n'ont malheureusement pas été testés, nous n

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

Oui cela devrait être accessible... quand au X c'est une autre histoire

 vers la conversation : 

0

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question

LOL ... je vois qu'il y a aussi des experts du X ici ...

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Panorama et de l'option Ciné Pass

Bonjour à tous, Je suis un nouveau et je ne sais pas bien comment ça marche. J'ai pris voo, l'internet, la télé et le téléphone. Tout marche impeccablement. Dernièrement mon épouse m'a dit qu'elle voulait une chaîne de cinéma. Je téléphone à Voo et instantanément je dispose des bouquets Panorama et

Question

par curiosité il payer combien pas 5 x plus que nous je supose

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème